Régles Civil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Note Régles Civil

Message  Damien Choc le Mer 31 Mai - 9:21

Régement Civil

Les limitations de vitesse sont :
Autoroute : 130 km/h
Nationale : 90 km/h
Chemin : 70 km/h
Ville : 50 km/h


Article 1 :Il est interdit de se déconnecter lors d'une action, si vous rencontrer un soucis de connexion internet, connexion au serveur, PC ... vous devez soit vous reconnecter ou vous diriger vers le canal " Besoin d'aide "

Article 2 :Un citoyen a toujours sa carte d'identité sur lui, il ne peut l'avoir "Laissée chez lui" ; "Perdue" ...

Article 3 :Lorsque vous êtes menotté, il se peut que parfois vous soyez automatiquement démenotté. Cependant il vous est strictement interdit d'en profiter.

Article 4 :Un citoyen doit payer son amende s'il en a les moyens, sinon il y aura une saisie sur salaire et une majoration de 20 %.

Article 5 :Une fois votre véhicule sur la dépanneuse vous ne pouvez plus le reprendre, il sera mis en fourrière obligatoirement.

Article 6 :Rentrer dans un commissariat est interdit, mise a part a l'acceuil, vous serez abattu sans sommation.

Article 7 :Il est interdit de voler un véhicule des Pompiers ou des Dépanneurs.

Article 7 :Provoquer une course poursuite avec la gendarmerie sans raison valable ( Excès de vitesse, provocations orales... ) pour but de " Gun Fight " est strictement interdit.

Article 8 :Vous êtes autorisé à abattre une personne qui a assommé votre collègue lorsque vous êtes un effectif égal aux ennemies, cependant il faut faire au maximum pour éviter le meurtre.

Article 9 :Tirer sur un véhicule sans sommation alors qu'il vient de vous rentrer dedans est strictement interdit.

AERIEN

Article 10 :Il est nécessaire de demander une autorisation à chaque "décollage et atterrissage" d'un aéroport.  Dans le cas contraire la Gendarmerie ce réserve le droit d'immobiliser le véhicule voire plus si un refus d'obtempérer a lieu.

Article 11 :En véhicule aérien , vous devez obligatoirement être sur la fréquence (EDIT) de la radio.

Article 12 :Il est interdit de survoler une ville en hélicoptère sans avoir demander l’autorisation de survoler celle-ci sur le canal 112.5.

Article 13 :L'altitude de vol minimum sur la totalité de l'île s'élève à 200m, si votre altitude est inférieur à ces derniers, une seule et unique sommation sera effectuée avant de pouvoir vous abattre.

Article 14 :Le survol au dessus des villes principales, quartier général et caserne de la gendarmerie est strictement interdit.

Article 15 :Après 3 sommations de radio , la police ou l’armée se réserve le droit de tirer sur l’avion ou l’hélicoptère.


BRAQUAGE

Article 17 :Il est interdit de braquer 2 fois la même personne.

Article 18 :Un dépanneur, Pompier ne peut en aucun cas être braqué.

Article 19 :Vous ne pouvez pas braquer une personne devant un magasin ou un distributeur à billets.

Article 20 :Une entreprise peut ce faire braquer.

Article 21 :Le braquage d'un gendarme est réglementé : Vous ne pouvez pas lui prendre sa tenue, son gilet ni son chapeau. Il vous est uniquement possible de prendre son armement dans certaines conditions : Pour votre sécurité : Prise d'otage, Banque etc...

Article 22 :Lorsque vous êtes en sous effectif, vous n'avez pas le choix que de coopérer, ne joue pas les héros.

Article 23 :La pêche en mer est soumise à un règlement , toutes personnes ne respectant pas la réserve naturelle de tortue se verra infligé des sanctions financières pouvant allez jusqu’à la prison .

Article 24 :Toutes personnes en possession de stupéfiants risquera la prison et la destruction si nécessaire de tout les équipements utilisé .

Article 25 :Les armes disponible à l’armurerie sont légal .

Article 26 :Une entreprise se soumet au lois de la légalité.

Article 27 :Une entreprise doit être légal en apparence , si plusieurs fait d’illégalités sont constatés , celle-ci peut être fermée après enquête de la gendarmerie + perquisition .
avatar
Damien Choc
Débutant
Débutant

Métier: : Pompier

Sexe : Masculin
Points : 61
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 28/05/2017

http://www.altisfrancerp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum