Régles Pompier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Note Régles Pompier

Message  Damien Choc le Mer 31 Mai - 9:34

Règlement Pompier





Article 1: La hiérarchie est présente pour les pompiers vous devez donc obéir à vos supérieurs, si vous trouvez que ces ordres ne sont pas du tout juste, contactez le Colonel Damien Choc.

Article 2 : Les pompiers ont l'immunité totale, c'est-à-dire qu'il est interdit de les braquer/ les
prendre en otage et/ou de les tuer.

Article 2 : Voler, vendre et détruire un véhicule pompier est strictement interdit !

Article 3 : Ne pas appeler les pompiers pendant un gun fight ( ils ne vous réanimeront pas ).

Article 5 : Quand vous croisez un pompier sirènes allumées merci de vous mettre sur le côté de la route pour éviter toutes collisions ou gènes pour le véhicule prioritaire.

Article 6 : Les pompiers ne sont pas des taxis, ils peuvent vous emmener uniquement à l’hôpital en cas de blessure.

Article 7 : Les pompiers arrivés sur l'île ont l'obligation d'annoncer leurs prises de services ainsi que leurs fin de services.

Article 8 : Tout pompier étant décédé dans l'exercice de ses fonctions par accident à le droit de reprendre son service dans la seconde suivant sa résurrection.

Article 9 : Les pompiers peuvent être réquisitionnés au nombres de 2 max pour une intervention de gendarmerie et devront s'équipés en conséquence d'un gilet orange.

Article 10 : Un appel des forces de l’ordre en difficulté passe en priorité avant toute autre intervention.

Article 11 : Les pompiers doivent être en tenue et véhicule pompier pour pratiquer cette profession, casque obligatoire pour les pilotes d'hélicoptère.

Article 12 : Un pompier ne doit pas utiliser son véhicule de fonction en dehors de ses heures de services (être en tenue civil dans un véhicule de pompier ou farmer avec celui si est interdit)

Article 13 : Pour toutes interventions les gyrophares et les sirènes sont obligatoires.

Article 14 : Un pompier est soumis aux même lois que le reste des citoyens concernant le code de la route. Si vous n’êtes pas en intervention, donc sans la sirène, vous devez respecter les limitations de vitesse.

Article 15 : Les pompiers en interventions sont autorisé a déplacer les véhicules pouvant géner le bon de déroulement de l'intervention en cours.

Article 16 : Toutes armes trouvées sur les lieux d'une intervention après le déces d'une victime doivent être ramassée et être placée dans son sac/ coffre du véhicule puis emmenée aux forces de l'ordre.

Article 17 : Un rebelle peut être réanimé par un pompier s'il n'y a pas de Gun Fight, mais celui-ci est dans l'obligation de suivre le pompier jusqu'à la caserne de pompier (et non a la gendarmerie) pour être pris en charge si besoin.

Article 18 : Les pompiers ont l’obligation de ranger leur véhicule dans le garage avant de prendre la fin de service.

Article 19 : Les pompiers ne sont pas autorisés à porter un quelconque armement sous peine de radiation de la caserne des pompiers

Article 20 : Une intervention qui implique un quelconque armement, doit être signaler par les pompiers au gendarme pour qu'ils puissent menés leur enquête.
avatar
Damien Choc
Débutant
Débutant

Métier: : Pompier

Sexe : Masculin
Points : 61
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 28/05/2017

http://www.altisfrancerp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum