[Candidature Gendarmerie] Simah Lermi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature Gendarmerie] Simah Lermi

Message  Simah Lermi le Mer 31 Mai - 22:59

---------------------------------------------------------------------------------
Section Hors RôlePlay

Prénom: Simon
 Loisirs / Hobbies : Dev par si par la, jouer a Arma
 Expérience RôlePlay: Ex Fondateur d'Altis Unity ( No pub donc no stress ) j'ai pu essayé toute les facettes du Life, et biensur j'ai jouer sur énormément d'autre serveur ( sur 5000h d'Arma 4500h de Life )
 Avez-vous lu le règlement ? * Oui
 Avez-vous déjà joué sur le serveur ? * Oui  
---------------------------------------------------------------------------------
Section RôlePlay

Nom de famille: * Lermi
 Prénom: * Simah
 Origine: * Croate
 Sexe (pas la taille mais le genre): * 27 cm.. Masculin
 Taille: * 1 mètres 81
 Poids: * 90 kg
 Signes distinctifs: * Cicatrice sur tout le bras gauche, et une autre sur le tibia gauche
 Qualités et défauts: * Ce compare souvent a Jésus, mais reste très Humble, un peu trop impulsif
 Pourquoi nous rejoindre ? La Gendarmerie ma toujours passionné, faire respecté la lois, attrapé les malfrats, et je pense avoir toute les qualité du bon Gendarme.
 Votre histoire: *

Il est très tôt le matin, Simah accompagné de petit frère Vladimir entendit dans l'avion le Chef de bord parlé.

Chef de bord : "Bonjour a toute est a toute il est actuellement 6h47 du matin est nous arrivons dans moins de 5 minutes a l’aéroport de l’île d'Altis il fait actuellement 7 degrés pensé a vous couvrir en sortant! La compagnie Altis Airlines vous remercie d'avoir voyagez avec eux et espère vous revoir très bientôt! "

A ce moment là il compris que ce fût l'heure d'une nouvelle histoire pour eux.
L'avion a enfin atterrit avec un peu de retard lié a un attroupement de personne armée qui passé trop près de l'Aéroport.
Une fois sortit de l'Avion Simah récupéra c'est affaires et partit a la Douane pour ce faire contrôler son identité pour entré sur l’île.

Simah : "Bonjour Monsieur, alors voici ma Carte d'Identité Croate, mon VISA d'autorisation de travail, par contre comme vous devez l'être informé mon droit de vie et d'entré sur l'ile doit être signé par l'un des seconds des Pères Fondateurs de cette île donc en attendant que dois-je faire?"

Agent de Douane : " Alors pour votre droit de vie et d'entré sur l'île effectivement vous êtes bien renseigné il faut patienté mais ce ne sera pas long nous avons mis en place un refuge exprès pour cela. Patienté la haut, et une personne va vous recevoir mais avant cela vous allez devoir remplir un assez long questionnaire a détaillé le plus possible "

Simah : " Très bien, merci beaucoup. "

Simah pris c'est affaire et attendu quelque minutes que sont frère Vladimir recupère son questionnaire et préviennent sont arrivé. quelque minutes plus tard Simah et Vladimir partit pour le refuge a pied en discutant.

Vladimir : " P*tain Simahh ! t'abuse de nous avoir fait venir ici il est a peine 7h30 et il nous laisse partir a pied dans leur refuge de m*rde ! "

Simah : " Tu sais très bien pourquoi on est partit, pas la peine de t'énervé pour ça, on vient de sortir d'une nuit dans un avion, détend toi dans quelque heure on pourra commencer a ce faire un peu d'argent, ce trouvé un endroit où dormir et faire ce qu'on a faire, et surtout surtout pas ce faire remarqué pour le moment! surtout pas un seul pas de travers."

Vladimir : " T'as raison, bon on arrive on va remplir ce questionnaire et attendre notre autorisation.."

QUESTIONNAIRE

/Question d’ensemble\

Nom :
Karzariev
Prénom :
Simah
Nationalité :
Croate
Permis :
Voiture, Camion, Bus et un Permis de port d'arme.
malheureusement aucun de mes permis n'ai valable sur l'île de vais devoir les repassé.

Décrivez vous en 2 lignes :
Je ne parle pas beaucoup, je suis une personne qui est la pour travaillé et faire ma vie rien d'autre, je ne cherche pas d'ennuis et je suis extrêmement discret. Ce n'ai pas moi qui va venir tapé le premier sur le visage de mon prochain.
Pourquoi venir sur l'île d'Altis :
Mon frère et moi on du quitté la Croatie par manque d'Argent et a cause d'un reversement politique incontrôlé qui a dégénéré de trop.
Êtes vous un honnête Citoyen :
Très certainement j'ai un casier judiciaire vide actuellement.

Avez vous participez a un quelconque Attentat ? :
Aucun.
Avez vous des relations familiale avec un terroriste reconnu ?
Aucune.

Vos vaccins sont t'il à jour?
Mes vaccins on été mis a jour avant mon départ.
Avez vous été dans un pays touché par Ebola ? Paludisme ? Tuberculose? Galle?
(merci de repondre a l'aide de chiffre exemple : 1 : Oui / 2 : No.. ect)
1 : Non / 2 : Non / 3 : Non / 4 : Non
Si pour n'importe qu'elle des maladie ci-dessus vous avez répondu Oui avez vous été dépisté ?
..
Avez vous une quelconque Maladie autre a signalé ?
Aucune a ce jour.

Signature et date et lieu:
" J'atteste sur l'honneur que les réponses que j'ai donné sont vrais totalement vrais. "

J'atteste sur l'honneur que les réponses que j'ai donné sont vrais totalement vrais.

Fait le 07/05/2017 à Altis

Simah
Karzarivez

Simah, lui, envahit d'en c'est pensé dans l'attente de leur réponse, réfléchissait déjà a ces plan..  Simah envahit par c'est pensé fumat une dernière cigarette, et partit lui aussi préparé c'est affaire...

Simah Lermi
Noob
Noob

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut