[Candidature Gendarmerie] Pierre Malhomme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature Gendarmerie] Pierre Malhomme

Message  Pierre Malhomm le Sam 3 Juin - 0:44

ID Joueur: 76561198254605048
Présentation IRL: Bonjour je m'appel Quentin, j'ai 17 ans. Je suis passionné de rugby (équipe de rugby à 7 et à 15) j'en pratique depuis 10 ans. J'aime aussi la musique et j'aime en faire sur les serveurs arma 3 ( piano 10 ans et batterie 7 ans). J'ai comme projet professionnel de devenir Masseur-Kinésithérapeute et Ostéopathe. Après ces longues années d'études, je souhaiterais m'engager dans la marine pour essayer de rejoindre un RPIMa.
Temps de jeu sur Arma III: environs 840 H
Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur ?: Depuis quelques jours
Disponibilités (approximatives):
Lundi : Je suis interne de 10h a 1h pdt les vacances
Mardi : Je suis interne de 10h a 1h pdt les vacances
Mercredi : Je suis interne de 10h a 1h pdt les vacances
Jeudi : Je suis interne de 10h a 1h pdt les vacances
Vendredi : de 22 h 30 à 00 h 00
Samedi : de 10 h 00 à 00 h 00
Dimanche : de 10 h 00 à 23 h 00
Expérience RP: J'ai été policier sur plusieurs serveur environ 3-4, je fais également partis d'une grosse famille rebelle environ 30 joueurs mais je préfère le RP policier par la suite je ferais peut être venir ma famille.
Pourquoi souhaitez-vous intégrer les rangs de la Police ?: Je souhaites les intégrez car j'aime la Police j'en suis passionné, je trouve ca intéressant de pouvoir protéger d'autres joueurs des cartels par exemple... . Mais également car depuis mon arriver sur cette île, je n'ai jamais croisé un seul policier mais par contre des hommes faisant de grands excès de vitesse.
Avez-vous déjà eu des rencontres avec des policiers en RP ? Si oui, sauriez-vous donner le grade et le nom du Policier que vous avez rencontré en RP ?: Non pas un seul.
Selon vous, que doit représenter la Police en jeu ?: La Police doit représenter l'ordre et doit protéger ses citoyens.
Que représente un grade pour vous dans la Police ?: Un grade est une chose factice qui ne représente que l'importance que l'on a dans un commissariat mais c'est aussi un honneur pour la personne qui a un grade important.

Partie RP
Nom et Prénom: Pierre Malhomme
Date et lieu de naissance: 29 janvier 1988 à Hawaii au Straub Medical Center
Profession actuelle: Commandant de la Police d'Honolulu
Quels sont vos défauts et vos qualités ?: Je suis sans émotions si on me donne l'ordre je peux abattre la personne que l'on me dis. Je suis également un sang chaud mais j'arrive a me retenir depuis quelques temps. Je suis très organisé et méticuleux dans mon métier.
Présentez-vous en quelques mots : Je m'appel Pierre Malhomme. J'ai 28 ans je suis né a Hawaii au Straub Medical Center. J'ai fais mes études dans une école militaire privé à Honolulu, c'est ici que j'ai rencontré James Kyle. Nous avions sept ans, étions dans la même classe et ne savais pas encore ce qui nous attendez. Plus tard nous nous sommes retrouvez lors de nos 17 ans chez les Navy Seals. Nous avons servis ensemble en Afghanistan on nous avons été décorés plusieurs fois ( silver stars 2 fois). Lors de mes 24 ans j'ai décidé de quitté les Seals pour rejoindre la Police d'Honolulu dans laquelle j'ai évolué et appris ce qu'étais être "flic" mais je suis toujours resté en contact avec James et je ne voulais plus qu'il reste là-bas pour sa sécurité car il était mes yeux (sniper) lors des interventions ou j'étais en troupe terrestre dont j'étais le leader .Je lui est donc proposé de postuler ici avec moi pour que vous puissiez vous rendre compte de nos capacités lors d'interventions. Nous aimons bien être en hélicoptère pour pouvoir intervenir rapidement lui me déposer sur la ZO et lui rester écarté avec son sniper. En quittant Honolulu je suis venu avec ma femme Chloé et mon fils Jhon dont James est le parrain.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette candidature.
Cordialement, Pierre Malhomme.

Pierre Malhomm
Noob
Noob

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut